La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)

Aller en bas 
+6
kass
Tarane
toine1119
Kalena
Anambioros
jmelric
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jmelric

jmelric


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:10

Kass : Tu viens pour le donjon ?
Jmelric : Certes. Je suis le Voleur.

Jmelric, enlevant les écouteurs de ses oreilles, dit :
"- Bonsoir à vous tous les RDI, je viens ici pour vous saluer, et féliciter tous les cadres pour leurs postes. Nous avons par le passé une histoire, mais qui restera dans le passé... "

Jmelric entra pleinement dans la taverne, s'approcha du comptoir...Remontant de la cave ce dernier vit apparaitre une merveille :
"- Dites- moi gente Damoiselle, quel est donc le prénom associé à ce si merveilleux visage ?"

Un silence assourdissant se fit sentir en ces lieux, lorsque le Sieur Kass s'écria :
"- Comment tu ne connais point, Kalena ?
- Kalena.....Kalena.....Kalena....Komment dire ? Avouer L'avoir Entrevue, Nulle part et Ailleurs, je ne puis vous le certifier, toutefois je suis ici pour trinquer...."

Donc pour ce premier contact que je n'espère pas être le dernier, permettez moi de vous offrir la tournée (Sur le compte de Caracalla bien sur !) Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) 634354
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:37

Messire Jmelric, c'est fort heureux de vous voir ici !
Venez donc prendre place à une table, je vous entretiendrai des faits passés ainsi que des faits nouveaux.

** Passe devant le bar **


Tavernier, Pourrais-tu nous servir à boire ? C'est un grand diplomate que tu accueille en nos murs, il faut lui rendre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:55

Bien le bonjour!

Quel honneur de vous recevoir en ces lieux...


Mais où est passé Clem, se dit elle à voix basse...

Que désirez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:37

"Vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère."
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:19

jmelric a écrit:
"Vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère."


Fan de James BOND...
Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) 389946
Bienvenu à toi Jmelric !!

Comme tu as du le remarquer, j'ai créé un groupe pour les [A-K] sur notre forum, si le besoin s'en fait sentir, j'ouvrirai une ambassade privée.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:03

Un petit coucou à la Révélation d'icare.. Oh mais que vois-je ? Un Jmelric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:28

"Un" Jmelric ?!
Parce qu'il y en a d'autres ?

Non, celui-ci est LE Jmelric. Diplomate et Shinigami de la Main...
Plus qu'un homme, pas tout à fait une légende... Mais un brave compagnon, je vous l'affirme.

C'est, pour être original, un honneur que de te voir en ces lieux, apporter un message de paix. certainement les prémices d'une bonne entente avec les [A-K].

Quoi qu'il en soit, je t'invite à revenir nous voir et faire connaissance avec les personnes que tu ne connais peut-être pas encore, comme notre charmante tavernière Kalena ou son valeureux Padassistant Cl3m...

Je m'en irais vous rendre l'honneur de votre visite, sur votre domaine. Voilà longtemps que je n'ai croisé vos compagnons d'arme... Surement m'ont-ils oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:45

Salutations Jmelric!

Si tu es le voleur de Naheulbeuk, tu as fait un bon choix! Les amis des roublards sont mes amis :-) Il n'y a bien que les elfes que j'ai du mal à encaisser (quoique j'ai moi-même de très bons amis elfes ;-) ) mais c'est une vieille histoire... presque une légende à présent...

C'est effectivement un honneur de te recevoir dans notre belle taverne!
Il se trouve justement que je rentre d'un voyage qui m'a amené sur vos terres et que j'y ai moi-même trinqué avec vos membres :-)

En plus tu arrives juste à temps pour fêter l'arrivée de Anambioros parmi nous! Un bon ami à toi nous a t'il fait comprendre.

Santé alors!
Et une fois ta tournée terminée, ce sera la mienne! Il ne sera pas dit que je laisse Caracalla vider ses caisses aussi généreusement sans retour de pinte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:30

aha, je pense qu'on va devenir ami ! bon d'abord en tant que que padavernier je t'offre vodka martini au shaker comme tu le voulais.


ah tu connais le donjon de naheulbeuk mais c'est super ca, perso j'adore, et toi kass tu connais ? Avant toutes mes villes faisaient référence^^

Le donjon de naheulbeuk ! Personne n'en est jamais resortie : faut aussi que personne n'y est jamais rentré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

Pour avoir pris pas mal de patates durant la guerre Anamb' je pense le connaître assez, du moins : connaître ses soldats XD
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:12

Oui Clem, je connais... je crois même que c'est comme ça qu'on a commencé à échanger des messages toi et moi... je t'avais écrit à cause du nom de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
jmelric

jmelric


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Dans la forêt des Mythagos....

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:16

Merci à tous de cet accueil,

J'aime bien en effet 007, le donjon de Naheulbeuk, mais principalement tout ce qui tourne autour du manga, avec une préférence en ce moment pour Bleach (Cf : Signature + Avatar).

Merci à toine1119, pour ce groupe A-K, pour l'instant, je ne vois pas l'uilité d'une Ambassade privée, mais si vous souhaitez la mettre en place, no problémo.. Very Happy

Pour le Vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère, c'est juste pour faire connaissance... drunken Après je bois de tout, et en fonction des quantités disponibles, d'autant que j'ai été agréablement accueilli par la propriétaire des lieux Very Happy

@ Tarane, il est effet possible que nous nous soyons croisé pendant les 3 mois de guerre, j'ai tellement couru au 4 coins du serveur, et des fois même pour me faire mettre des "fessées", que depuis la fin de la guerre...Ben j'ai oublié quelques nobles combattant auxquels j'ai eu à faire...

@ Kass, merci pour ta tournée, concernant Cara, il faut bien qu'il entretienne son diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:36

Bienvenue à toi de ma part aussi, prends ce que tu veux de ma part, j'offre la tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:37

Attention, Kira...

Bien qu'il soit le diplomate des A-K (et ils sont bien portés sur les verres, aussi) , il est tout de même l'ancien chef et fondateur de la SGK.

Caracalla organise des "récoltes massives" et des jeux à thème inter-alliances (souvent sur le thème de la guerre) à but lucratif, pour pouvoir payer ses dettes de comptoir.
Tu pense pouvoir en faire autant, si tu t'engage à le laisser boire à l'œil ?^^


Viens donc à ma table,Jmelric, nous parlerons du bon vieux temps, autour d'une bière offerte par Kira Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) 600212
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

Tournée de Kira? J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:48

c'est hallucinant a quel point anamb' est present sur le formum, le nombre d'étoiles que t'as deja,

ta deja posté plus de messages que moi alors que je pense que je pensais etre pas mal present ^^

enfin voici votre vodka martini au shaker come je ne saais quoi vous reservri noble jmelric, une blanche pour kass et un whisky pour anamb'.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:56

Salut à tous

Puis-je me joindre à vous l'odeur de l'alcool m'a attiré en ces lieux
Bonjour à toi Jmelric
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Bien sur !
Les amis sont toujours bienvenus... Et c'est Kira qui rince.


Clem, tu t'étonne encore de ma présence sur le forum, après ma présentation et le temps que j'y passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:37

pas vraiment que je suis etonée par ta presence mais je pensais pas que c'etait a ce point , t presque a 900 messages ^^ en si peu de temps^^ bon allez buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:23

En à peine 1 mois, sans faire partie de l'alliance, j'avais dépassé les 700 messages.

Et les Mp ne sont pas comptés, il me semble... Wink

Que la boisson coule à flot, pour les guerriers et ceux qu'ils protègent !
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

c ici que ca parle du donjon de Naheulbeuk??

Alors ce sera une bière à la framboise de Chnafon pour moi... je sais pas s'il vous en reste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:38

... je prendrais la même chose.

(as tu lu de quoi parlait réellement le sujet ?... simple question Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

effectivement, je ne me suis pas présenté au sieur Jmelric, ravi de rencontrer votre auguste personne.
Je boirais avec plaisir en votre noble compagnie.


pour répondre à clem, je suis d'accord avec toi, anamb peut être fier de sa capacité animer le fofo, c'est dommage que toute l'alliance ne fasse pas pareil Razz remarque, ca ferait une sacrée bande de soiffards à la taverne...

une autre bière à la framboise!
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

Bonjour à toi Jujug

Moi sa sera la meme chose miam
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31

Une bière à la framboise ?
C'est original... J'ai gouté à la grenadine, mais pas framboise.

C'est possible d'avoir les framboises dans un bol, plutôt que dans la bière ? Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser