La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)

Aller en bas 
+6
kass
Tarane
toine1119
Kalena
Anambioros
jmelric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien



Nombre de messages : 4732

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Miam miam de la Kriek!!!
Ca fait une éternité que je n'en ai pas bu...

Mais si tu aimes ça, as-tu déjà essayé la Gueuse Lambic?
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:40

kass a écrit:

Mais si tu aimes ça, as-tu déjà essayé la Gueuse Lambic?

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 960483 Le Lambic !!! C'est encore mieux !!! Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 960483

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 648690
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:13

l'Alambic, y a rien de mieux ^^ Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:19

Gueuse lambic? Connais pas .............mais je m'en vais vite la tester!!!!!
hummmmmm merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:24

Donner moi une de chaque et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:00

Faudrait que je goute aussi... un jour.

La "blanche" aussi, si j'ai l'honneur d'être servi par Kalena Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

slurp!
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

Hummm de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:28

D'ailleurs... tant qu'on en parle, personne ne se sent chaud pour m'inviter à gouter ? Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:25

Si tu passes près de Marseille préviens moi :-)

A moins que tu n'habites près de Paris... j'irai peut-être prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:41

Ben non... ni l'un ni l'autre.

Je suis du coté de Toulouse.
Je comptais bien passer vers Nice, mais c'est tombé à l'eau.

Pour un prochain voyage, peut être vers l'Est (mais ça risque de faire un sacré détour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser