La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)

Aller en bas 
+6
kass
Tarane
toine1119
Kalena
Anambioros
jmelric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu



Nombre de messages : 1730

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31

Une bière à la framboise ?
C'est original... J'ai gouté à la grenadine, mais pas framboise.

C'est possible d'avoir les framboises dans un bol, plutôt que dans la bière ? Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:55

Vu la saison... Ca serait des marrons chauuuuuuuuds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:47

Hum... Voilà longtemps que je n'en ai pas mangé !
La dernière fois, c'était pour une dégustation de vin, là où je travaillais Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_rolleyes


Mais avec les marrons, je prendrais plutôt un blanc liquoreux que de la bière, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

Effectivement, ou un pti vin chaud bien sucré.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:05

J'en salive déjà... Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 960483 ^^


Faudra que j'aille en chercher, quand je pourrais... et je me les fait ans la cheminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:08

Tu m'invites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Ah... Mais bien sure ! Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_bounce Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_bounce

A vrai dire, je n'attendais que ça Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Herz ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:52

Mouahaha Smile


D'autres volontaires?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:56

Ma compagnie ne suffit pas ?

Arf... ayez pitié, si il y a d'autres volontaires, faudra que je trouve plus de marrons et aussi de vin cuit... Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Affraid

(oui, c'est un prétexte pour avoir un tête à tête avec la Tavernière... Et alors, vous l'avez jamais fait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:50

Pour info, bière aromatisée à la châtaigne (marrons) en Ardèche...

et je m'éclipse!
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52

Y a eu une éclipse ? Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_eek ... Quand ?

Moi qui pensais que le soleil se couchait plus tôt, j'ai du rater ça ^^ Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

Une éclipse de K@ss!

Un phénomène stellaire assez rare mais qui ne dure pas...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

Encore heureux que les éclipses de notre chef de file soient rare!
Y en a d'autres qui devraient s'éclipser plus souvent par contre... moi peu être...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Ah non alors! toi tu viens d'arriver alors tu restes!

Tiens bois ça! C'est bon pour toi!
Et à la santé de Jmelric puisque c'est son post que l'on pourrit allègrement :-D
Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 551470
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:42

Oui, à la santé de Jmelric, Caracalla, La_Dragonne, Fredooy, Sandro... et tous les dignitaires A-K.

Et aussi une tournée à la santé du petit tas de cendre voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:12

Anambioros a écrit:

Et aussi une tournée à la santé du petit tas de cendre voleur ^^
Lo pô compris... scratch

En tout cas, il semble que les A-Ks aient un bon ami chez nous maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:12

Kass, tu devrais lire la sainte Bible illustrée en rapport avec ce post study
Cherche la voie du Donjon de Naheulbeuk et tu trouveras la vérité sur le petit tas de cendre, la bière aux framboises et les gnomes des forêts du Nord unijambistes...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Ah mais bien sûr suis-je bête!
Mes synapses n'avaient pas bien fait la connexion!

Me revoilà donc sur la voie du vrai!

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je passe à la boutique... ils font une promo sur les packs "bitos du donjon"...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:46

Moi j'attends la sortie du cinquième évangile de la série Razz
il devrait sortir bientôt non?

Tagazok à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:03

Bon, trêve de plaisanterie !

J'ai un message important à faire passer, provenant de Jmelric en personne.

Le forum A-K ayant eu un soucis, ils en ont créé un nouveau, sur un autre hébergeur.

La nouvelle adresse est celle ci :
Forum A-K

Je vais de ce pas m'inscrire et leur porter mes salutations.


Dernière édition par Anambioros le Mar 17 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:32

Bien... je me suis moi-même inscrit...

Compte tenu de nos récents échanges à ce sujet, si tu as accès avant moi, tu peux nous faire ouvrir une ambassade privée et t'y présenter comme consul.
Dès activation de mon compte je viendrai appuyer ta demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:33

C'est fait...

Je n'ai pas perdu une minute, j'ai demandé l'ouverture d'une ambassade dès mon arrivée (après passage à la taverne, bien entendu)

Tout n'est pas vraiment au point, il subsiste une petite erreur de routage.

Toutefois, elle est ouverte et en voici le lien d'accès :
Tournée des RDI


Voili voilou Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:01

Ah, bien!
Je vais aller y boire un coup! (Si en plus tu es déjà passé pour préparer la tisane, c'est cool :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:08

Ah mince, la tisane... Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Affraid
Je savais que j'avais oublié un truc !

Je les trouve très sympas les A-Ks...
Une fois sortis du champ de bataille, c'est des vrai bout-en-train, toujours à boire et plaisanter... Comme des vrais humains ^^

(en fait, je me suis fait attraper à la frontière de chez eux... On m'a confisqué ma tisane... Une question de sécurité de l'empire ou un truc comme ça. Ils m'ont parlés de lutte anti drogue... ) Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

Cool, moi je vous paye ma tournée avec de la Kriek!
A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Miam miam de la Kriek!!!
Ca fait une éternité que je n'en ai pas bu...

Mais si tu aimes ça, as-tu déjà essayé la Gueuse Lambic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)   Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? (Cf : Le Donjon de Naheulbeuk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser