La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 groupes de travail militaires

Aller en bas 
+4
Faollin (Cl3m44)
kira
La BuenaOnda
kass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien



Nombre de messages : 4732

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:02

Pour l'instant je suis déjà bien occupé à refaire mes stocks de vin chez un voisin peu précautionneux qui a oublié de mettre ses tonneaux sous clef ;-)
Il est parti en laissant tout ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

Merde!!

kass en fait j'ai bazardé quelques bateaux et maintenant j'ai cré des epeistes a la place,

les 3 premieres lignes sont pleine, avec les meilleures unités possible selon les classe et la j'ai créer des épéistes j'en ai le maximum, en fait a part les renfort : j'ai toutes les troupes maximum lors d'une attaque...


L'avantage c'est que j'ai ca dans toutes mes villes j'ai une armée éparpiller équitablement sur mes villes avec ce qu'il faut, comme ca j'ai pas besoin d'envoyer mon armée pour me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:57

C'est du gros clients!
Kass t as gagné le droit d y aller en premier..... Smile
Comment s'organise t on ?
Il faut du naval je pense, de gros moyens.
je n ai pas les moyens de faire de volante ?
il en faudra pas mal car il est très éparpillé ce qui ne l arrange pas non plus d ailleurs.... qui s'occupe de quelles cibles ?
Par contre il y a moyen de demander un droit de garnison pour l'Alliance à un joueur ..., plus les volantes constructibles, on devrait pouvoir très bien s organiser Smile

EDIT

Sauf que l'alliance n a pas assez de points de diplomaties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:37

pff, c'est trop loin pour moi, désolé et puis je peux pas faire de volante...

La je teste sur un inactif qu'a comme une bonne armée et pas mal de ressources, je suis en plein combat a 4heures de chez moi et j'ai plus de bateaux disponibles...

par contre il faudrait que je regagne de l'or pour pouvoir attaquer loin....
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:12

Je ne pense pas participer à ce combat... comme je l'ai déjà dit... tomber à 8 sur un joueur isolé... allez y à 2 ou 3...

Pour les points de diplo je peux régler ça assez vite. Par contre, c'est une opération RDI et je préfèrerai qu'on laisse les alliés en dehors de ça. On va déjà faire la curée sur un joueur isolé...

Mais je vous laisse vous organiser comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:39

Il est encore trop loin de moi... Et en ce moment, je fais monter mes palais pour me faire une volante.

D'ici une à deux semaines, je serais opérationnel.
Et comme le fait remarquer Kass, Il n'est pas utile de s'acharner à 8 sur un joueur ^^
(d'un autre coté, ça peut faire un beau RC...)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:07

Anamb' je renouvèle mon offre... si tu as besoin d'aide pour ton palais...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:12

Bon si c'est trop loin pour vous, c'est trop loin pour moi aussi du coup... je vais essayer de trouver une cible pas trop loin ... a plus.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Je dois aussi monter mon dernier palais pour pouvoir faire une volante elle devrait être opérationnel d'ici une semaine normalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:25

Ca va pas te faire 9 villes, ça?
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

si si :-) mais bon comme je vais m'en servir comme volante probablement on peut dire que je reste à 8 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:22

Bon... y a toujours des personnes intéressées ?

J'ai une volante à disposition... trouvez donc une cible.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:12

tu cherche quoi en particulier comme cible?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:47

Moi là je lance quelques raids sur mes voisins inactifs... pour me décrasser... trop peu de temps pour des opérations d'envergure désolé mais nouvelles responsabilités au boulot alors peu de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:23

Je viens de lancer la construction de ma neuvième ville, j'ai fini tous mes palais niveau 8, ce qui veut dire que je vais à nouveau pouvoir augmenter mes armées et ma flotte. Donc, si vous avez besoin de glaives supplémentaires, je suis partant, tant que ça reste dans mon rayon d'action bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes de travail militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupes de travail militaires   groupes de travail militaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes de travail militaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effectifs militaires RDI
» Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser