La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation Anamb'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

Salut Anamb,

Si ta motivation est l'inaction, je sais pas si t'as choisi la meilleure option pour y remédier.
Les LD sont nos alliés, cela veut dire que tu dois prendre tes responsabilités à partir de maitnenant, mais en tout cas merci de nous avoir prévenu.
Pourrait on avoir en copie le message que tu as envoyé aux dirigeants ?
A bientot et fais nous suivre la suite des évènements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

Comme demandé, je vous donne une copie des messages :

Message "type" envoyé à chacun des dirigeants :
Citation :
Bonjour,

Daoud de votre alliance occupe l'un de mes voisins.
Je l'ai prévenu de sortir ses troupes ou me fournir une explication sous 10 min, sous peine de quoi je libere la ville.
Ce n'est pas contre lui ou contre votre alliance... Juste que c'est pas le bon moment.

Je libere juste un voisin. Je suis seul décisionnaire, mon alliance n'en sait rien. Prenez note de ce message, qu'il n'y ai pas d'ambiguité
par la suite.

Cordialement,

Anambioros.

Petites remarques inclues en fin de messages pour certains :
pour -Tsoke ne nde- (ministre)
Citation :
(je me souviens de vous avoir accueillis chez moi... sous la contrainte, autrefois... mais aujourd'hui, je ne vous en tiens pas
rigueur)
pour Aouch83 (diplomate)
Citation :
Le plus idiot dans tout ça c'est qu'en récupérant les noms de chacun sur votre page d'alliance, je me rends compte que l'on est alliés.
Mon action est vraiment irréfléchie et idiote. Mais bon... mauvais endroit, mauvais moment. Et comme ça bouge pas dans l'alliance, faut
bien que je fasse quelque chose d'utile.


Mais également le message envoyé à Daoud... Qui occupait la ville.
Citation :
Code:
Bonsoir,

Tu occupe actuellement un de mes voisins...
Le dernier de ton alliance qui a fait ça a fini par agresser l'un des notres.

Ne le prends pas comme un affront personnel ou contre ton alliance, mais j'ai simplement pas le moral ce soir, faut que je m'en prenne à
quelqu'un.

Je te laisse jusqu'à 21h50 (ça laisse 10min) pour me dire qui tu comptes agresser ou au mieux déserter la ville et abandonner l'occupation.
Si je n'ai ni réponse, ni visualisation de ton départ, je libere la ville.

Cordialement,
... le renard.

Voilà.
Si ça peut t'aider en quoi que ce soit...


Suite des évènements :

ARSENAL FAN a écrit:
bonjour
j ai pris note
mais je pense que si vous discutez avec lui il vous donnera une explication
Aouch83 a écrit:
Pas de problème.......
daoud a écrit:
bsr
je lui occupe pour d'autre raison pour je puisse faire quelque chose
d'accord
je retrer mon armer
bn

Il a bel et bien retiré son armée... qu'il a réinstallé au même endroit deux jours après. J'ai l'impression de pas avoir été compris, je voulais simplement qu'il me donne ses raisons.
D'un autre coté, il squatte chez un gars qui a plus de 35.000 pts, mais aucun point militaire...


Bref, j'ai donné tout ce que j'avais comme infos.
L'affaire n'a pas eu de suite. A moins qu'ils ne t'aient contacté pour se plaindre ou autre.

J'ai été diplomate un long moment, j'en connais les ficelles... Et je sais quel est la limite a respecter et comment atteindre l'autre coté, sans la franchir.
Je ne veux pas prendre ta place ni même te dire comment faire ton travail, mais Je sais ce que je fais.

Si il y a un soucis avec cette histoire ou une autre (on ne sait jamais), je saurais prendre mes responsabilités et assumer seul mes actes, quitte à quitter l'alliance pour ne pas l'entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

Anambioros a écrit:

Si il y a un soucis avec cette histoire ou une autre (on ne sait jamais), je saurais prendre mes responsabilités et assumer seul mes actes, quitte à quitter l'alliance pour ne pas l'entrainer avec moi.

C'est bien mais nous n'en sommes pas là...

Buena, quelle est la nature exacte de notre alliance avec les L-D?
La question risque de te sembler saugrenue mais franchement je n'en sais rien... certaines alliances remontent à loin. Certaines ne sont que des pactes de non agression (et c'est déjà beaucoup).

Est-ce que cette alliance est encore effective des deux côtés et entretient-on toujours des liens avec eux?

Bon quoiqu'il en soit si l'incident est clos c'est une bonne chose.

@Anamb': sois plus vigilant avec nos alliés et surtout (si possible) démarre diplomatiquement sans menacer. La menace devrait-être une phase ultérieure de la diplomatie :-). Pas la première...
En même temps si tu t'ennuyais...

@Buena: as-tu eu des échos de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:55

Non aucuns échos de cette histoire, tant mieux.
Pour la menace + 1.
Le pacte n'est pas qu'un pacte de non agression. C'est surtout un pacte d'amitié. Les liens sont toujours aussi fort meme si cela fait longtemps que l'on a pas eu d'actions communes.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:44

OK merci... à l'occasion il faudra que je m'intéresse à eux d'un peu plus près alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

Attention... Je rouvre le sujet.

Voilà un petit moment que j'essaie de motiver les troupes, faire un peu bouger la RDI ou ADI... mettre un peu d'action.
Mais tout ce que je vois, c'est un pacifisme à ma limite de la flaque d'eau catatonique...

Aujourd'hui, j'ai besoin de me changer les idées... J'ai besoin de mouvement, d'action... (et pas rester seul chez moi, avec ma bouteille de Vodka "Rachmaninoff").

Buena, tu sais au fond de toi que je ne te porte pas vraiment dans mon coeur... C'est plus fort que moi. Tu es diplomate et en tant que tel, tu dois savoir tenir un dialogue avec verve, comme pouvoir avoir de la répartie dans une joute verbale.
Voilà au fond ce que je recherche. Si je n'affronte personne à ce jeu, c'est contre moi que je joue... Et ça n'arrange rien.

Je te le dis ouvertement, en toute modestie (imaginez si je dis le fond de ma pensée), je peux assumer ton poste facilement et peut être même l'optimiser. Alors tes conseils, quand aux cibles que je choisis et les raisons qui m'y poussent, "j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche"(cf: le nain).

Kass... Tu sais que je t'aime bien.
Tu sais peut être pas que tu es l'une des deux raisons qui m'incitent à rester dans l'alliance (l'autre, c'est Kalena, tout le monde l'avait deviné).
C'est vraiment par respect pour qui tu es et ce que tu représente que je reste patient... Je te l'ai déjà expliqué en privé, je ne le referais pas ici.


Enfin bref, je m'ennuie comme un rat mort dans un épisode de l'inspecteur Derrick.
Dans peu de temps, je bougerai... et je donnerai enfin un peu de travail à notre diplomate (depuis le temps que j'essaie...)

Bisou à tous ! Situation Anamb' Icon_flower
... le renard.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:32

Cher Anamb'

moi aussi je t'aime bien... par contre je n'aime pas forcément ta façon de faire et ton discours, surtout dans ce post... Je ne vois pas ce que tes griefs personnels à l'encontre de Buena ont à voir avec ton ennui et j'espère que Buena aura la sagesse de ne pas relever l'agression ouverte...

L'étaler au grand jour ne fait pas avancer le débat et pour quelqu'un qui se veut diplomate, ça ne va pas dans ton sens... c'est au chef de file d'avoir de la verve et au diplomate de calmer le jeu.

Je te remercie par avance de ne plus soulever ce sujet ou si vous avez vraiment un souci l'un avec l'autre, j'attends vos MPs et on va régler ça!

Pour ton problème d'inactivité et de pacifisme forcené... Malheureusement c'est aussi la carte de visite de RDI (en dépit de notre épisode FAL). RDI a toujours été depuis que j'y suis une alliance TRES pacifiste (à part la guerre FAL et MDSC je crois) ou en retrait (ce qui ne veut pas forcément dire inactif).

Ceci dit, il est possible de changer ça... Nous sommes une alliance ouverte au débat et ne sommes pas fermés à l'action ou la guerre et tu n'es pas le seul à t'ennuyer...

Lance un vrai débat sur le fofo... Mais la team et l'ally n'étant pas (à priori) en route pour préparer une guerre, apporte nous un projet complet à défendre.

Par contre et là désolé je sors les griffes mais soyons clair (puisque tu es toi-même honnête):
1°) Si tu nous plante une guerre par une action isolée, non concertée et sans accord de l'ally (ou au moins de la team), ta place n'est pas (ou ne sera plus) chez RDI et la sanction sera immédiate!
2°) Si tu attaques encore un allié, même sanction. Tu as déjà largement frisé l'insubordination vis à vis des actions de la team, quoique tu en penses.

Comme je disais en préambule, je t'apprécie vraiment et je n'ai pas envie de te voir partir...

Propose nous quelque chose de mouvementé!

Si nos méthodes/leitmotiv ne te conviennent vraiment pas, peut-être tout simplement que RDI n'est pas l'alliance qu'il te faut? Ce qui ne nous empêche pas de rester amis et ne t'empêche pas de venir squatter la taverne jusqu'à plus soif...

Toine ou Kalena: pouvez vous aussi ouvrir un espace temporaire d'échange entre Anamb' et la team? J'aimerais qu'Anamb' puisse discuter avec nous de tout ça. Son point de vue (bien que mal exprimé à mon avis) ne manque quand même pas d'intérêt...

@Anamb': A propos de Buena... désolé de revenir dessus... vous pouvez arguer de différences de points de vue. Vous pouvez avoir des points de vue divergents, en débattre, avec fougue et passion. Ca ne justifie pas les attaques personnelles (même si tu restes très correct). En ce qui me concerne tu as déjà plusieurs fois tiré à boulets rouges sur Buena sans vraie raison... (et je ne te donne pas toujours raison dans tes raisonnements/points de vue, même si je les respecte). J'ai envie de croire que c'est la dernière fois.

Keep on smiling!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:32

Bon je lock le sujet. Nous allons voir ça entre protagoniste.

c'est ICI

study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Anamb' Empty
MessageSujet: Re: Situation Anamb'   Situation Anamb' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Anamb'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Smer
» Situation Kalena
» Situation Selin
» Situation Faollin contre Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser