La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Situation Kalena

Aller en bas 
+3
Kalena
taobang
La BuenaOnda
7 participants
AuteurMessage
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:04

Kalena, quel est l'effectif des troupes ennemies ?
Y a t il eu pillage ?
Veux-tu du renfort sur tes villes ? si oui lesquelles ?
Merci de répondre rapidement Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
taobang




Nombre de messages : 26

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:21

J'ai mes troupes a ta disposition soit renforcer une de tes villles soit partir en spartiate sur l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

Non Taobang, aucunes actions de représailles n'est autorisées.
J'ai contacté la diplomatie AK.
La seule chose envisageable est le stationnement de troupes en défense.
Nos action doivent restées d'ordre préventives.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:03

Nos actions doivent rester preventives??? Quand on se fait piller tout les jours ca commence à être legerement soulant, mon petit buena....


Bref, pour l'instant plus rien. On verra s'il reviens.


(desolee pour la reponse tardive, chui en recherche intensive de taff, mais ca va aller mieux d'ici peu les enfants, je serais bientôt de retour Wink )


Tout de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

" quand on se fait piller tout les jours ... " ??????
C'est la première fois (ou presque) que j'entends parler de tes pillages .....
Donc tiens nous au courant plus souvent !
A bientot, fais savoir si t'as besoin d'une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:16

hello,
Kalena je suis loin de toi mais mes troupes sont a ta disposition
suffit de demander elles partent...........
Buena avant d'être dans l'alliance K me parlait déjà des attaques des A-K qu'elle subit.

salutations a bientôt Situation Kalena 567789
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:28

Kalena a écrit:
Quand on se fait piller tout les jours ca commence à être legerement soulant, mon petit buena....

Pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant?
En plus à l'époque ou Anamb' était avec nous il se serait fait un plaisir d'aller plaider ta cause auprès des A-Ks...

Il ne faut pas attendre quand tu te fais piller.

Même si les attaques semblent avoir cessées, j'aimerais bien que nous donne plus de détails.

Qui t'attaque, d'où, depuis quand et sur quelles villes?
Comment sont protégées tes villes? (niv de mur, niv de cachette et armée/flotte)
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:07

Bon... y a du A-K à casser ou pas???
Sans rire.

Kalena, je vais répéter tous les autres, mais effectivement, on est là pour t'aider et l n'est pas question que cette attaque reste impunie. Si ces attaques duraient depuis un bout de temps, il faut nous prévenir et on s'en charge.
Personnellement je suis pour une attaque frontale mais vous êtes jamais d'accord avec moi sur ce plan là alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

moi je te suis jujug,
je sais qu'on est une alliance diplo mais il faut pas pousser le bouchon trop loin,
il faut faire une force d'attaque
RDI ADI avec 2 personnes de chaque clan qui vont faire des petits assauts surprise, je suis pas pour la guerre mais pour les punitions!
il faut que les autres nous craignent rien qu'en voyant notre TEAM.
qu'ils sachent que si attaque a u de nous la réponse sera méchante.

moi j'ai mon idée pour nous renforcer mais on est trop pacifiste
je connais pas un peuple pacifiste qui a vécu longtemps.
il est temps de bouger moi je commence a faire des attaques punitives a tous ceux qui n'ont fait KaKer en début du jeu et la ils demande rien je ne vois même pas le diplo, ils doivent savoir le pourquoi du comment
mais une belle et grosse guerre ça pourrait être cool Situation Kalena 760357
"et on se demande pourquoi Amanb est parti"

a bon entendeur merci
cordialement Yamanko Situation Kalena 567789
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:42

C'est cool YaMan, tu peux t'inscrire au moins comme un Membre Militaire !
Mais c'est vrai que la Diplomatie est le mot d'ordre de l'Alliance.
Un premier protocole de sécurité et de défense commune est en cours d'élaboration, surveillez le ministère des armées.
Ceci pourra nous permettre de nous organiser pour assurer la sécurité de Kaléna efficacement.
Plus de précisions seront apportées très prochainement.
A+
Et Kalena, si tu en as besoin je peux déployer une armée chez toi. Préviens
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

HUMPFFFF!!!!

Chers amis :-)
je suis aussi pour l'action militaire et le poutrage des pilleurs... mais... ça commence par avoir des infos de la part de l'agressé(e).

Ne venez pas dire qu'on ne fait rien... on ne fait rien parce qu'on ne sait rien... c'est différent.

Pour ce qui est de la guerre... ma foi pourquoi pas... et surtout pourquoi pas ADI? Après tout, notre wing peut très bien se faire une petite guerre d'échauffement avec une autre alliance de puissance comparable...

En ce qui me concerne, pas de guerre à court terme pour RDI. Le plus urgent: mettre en place les rangs dans l'alliance, mettre en place le projet de Buena et pour moi mettre en place le plus grand HOF de tous les temps avec concours interserveurs... mais ça c'est mon petit projet perso et si vous voulez vous battre, vous en aurez alors l'occasion.

J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:08

yep buena dit moi comment faire cela tu sais suis nouveau ici je connais pas tout mais j'essaye

kass j'attends avec impatience ton projet
a plus
bon je pars faire carna avec ma fille c'est la journée des enfants
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:26

Si vous avez besoin de mes troupes, c'est avec plaisir que je vous les envoie ! Ca leur fera un peu d'activité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:47

T'inquiete YaMan!

Des détails à régler et le protocole rentrera officielement en vigueur après vote de l'Alliance.
D'autres projets sont en cours pour pallier nos lacunes en coordination militaire, économique et diplomatique.
J'en profite pour vous rappeler que notre ministre de l'intérieur à mis en place un système de rang.
Il est déjà disponible dans la salle du ministère de l'intérieur.
Ceci veut dire que tout les membres choisissent maintenant le manière qu'ils veulent utiliser pour marcher avec RDI et ADI.
L'inactivité etc... c'est maintenant du passé et il est laissé à la discrétion de chacun de se prononcer sur leur engagement et leur implication dans l'Alliance.
Nous sommes tous responsables alors responsabilisons nous.
A bientot ! et bonne aprem avec ta fille !

Kalena nous attendons des éclaircissement quant à ta situation.
Niveau des murailles sur chacunes de tes villes?
Niveau des cachettes sur chacunes de tes villes?
Composition de ton armée de défense sur chacune de tes villes ?
Désires tu une assistance militaire ? financière ?
Combien de fois t'es tu faite attaquée ? et tout les combiens de temps ?
Pertes ?
Composition des Troupes énemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

Situation Kalena Ika1h


Désires tu une assistance militaire ? financière ? Militaire, les finances, ca va bien Merci^^
Combien de fois t'es tu faite attaquée ? et tout les combiens de temps ? 5 fois jours, pas de bash enfrein.
Pertes ?Plusieurs milliers de ressources.


Pour l'instant, plus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:46

Coucou Kalena :-)

Bon comme à priori tu n'attaques personne, je suggère que tu bazarde tes béliers, tes catapultes et tes mortiers. (si il t'arrive de piller, ne garde que 18 mortiers par ville d'où tu attaques.)

Si tu bazardes tout, ça fait 1960 or/h économisés...

A la place, voici ce que je te suggère dans un premier temps (premier niveau de défense, hors problèmes d'attaques répétées)

En défensif minimum:
1°) 210 phalanges par ville, 50 tireurs d'élite, 10 cuistots et 5 médics (pour un coût de 780 or/h/ville... une bouchée de pain pour toi ;-p)
Tu peux bien sur en avoir plus mais disons que c'est un bon début.
----
Des épéistes, pourquoi pas... si tu veux... mais ce qui est ci-dessus est je pense prioritaire... Remplis tes flans mais si tu dois avoir de la réserve il est plus important d'avoir de la réserve en unités lourdes (phalanges) qu'en unités légères (épéistes)... Sinon tes unités légères se retrouvent au front dès qu'il y a une brèche et elles se font décimer...
Comme tu as pas mal d'épéistes, tu peux essayer de les répartir entre tes différentes villes (et je dirais jusqu'à 120 par ville ce qui correspond à avoir les flans remplis en début de combat)

A savoir: 120 épéistes pas ville ça coute 480 or/h/ville en plus des 780... d'où mon faible enthousiasme pour ces troupes... elles coutent cher! On peut avoir 160 phalanges en réserve pour ce cout...
L'intérêt des épéistes est alors de faire plus de dégâts par round mais est-ce vraiment nécessaire???

2°) Il faut avoir des flottes, même minimales (le but est de forcer le pilleur à avoir une action de plus à faire pour te piller, que ce soit une attaque navale qui coute cher en temps en or, ou une volante, ou une occupation...) Pour débuter, tu peux te limiter à quelques bateaux bélier par ville (disons 5 à 10), ou des lance flamme qui coutent moins cher....
Si l'attaquant est sur une de tes iles à demeure alors on a tout le loisir de le contrepoutrer.
Pour 10 lance flamme par ville ça coute 300or/h/ville
Pour ( lance flamme par ville ça coute 150or/h/ville

Tes villes sont proches les unes des autres... donc tu peux effectivement avoir une ou deux villes avec une grosse réserve armée, soit pour intervenir en cas d'attaque, soit pour une contre attaque...
Place ces troupes supplémentaires (si tu en fais) dans une ville bien protégée en contre espionnage comme Elvenking ou SymphonyX... Idéalement tu pourrais y avoir ta force de frappe pour tes pillages (si tu en fais)

Avant de développer toutes ces troupes, vérifie que c'est viable en or/h mais franchement ça ne coute pas très cher normalement...

Si tu prends la config mini conseillée, ça te coutera 930or/h/ville (avec 210 phalanges, 50 tireurs, 10 cuistots, 5 médics et 5 bateaux Lance flamme)

Enfin, continue de monter tes murs progressivement jusqu'au niv 25 (oui, je sais ça coute cher...)

oili oila :-)

C'est un bon début!

Ta dernière ville est encore peu développée, inutile d'y mettre autant de forces... monte ton armée au fur et à me sure avec ta ville et ton mur.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

J'approuve Kass. Very Happy Je rajouterais quelques petites choses très utiles dès que le niveau monte et que les finances augmentent.
Concernant les épéistes, c'est effectivement une unité offensive, assez piètre en défense.
Tu peux donc les remplacer par des phalanges. Les géants, bien que plus chers, seront aussi très utiles en défense si tes finances sont capables d'en entretenir un grand nombre par ville (+/- 70 par ville). Quelques unités légères sont parfois aussi très utile pour combler les brèches et gagner du temps (même si elles vont en général à l'abattoir, comme le dit Kass). Dans ce rôle, les lanciers sont très bien, ils ne coûtent quasiment rien et se recrutent très rapidement.

Et si jamais tu te fais de nouveau raider préviens nous par pitié!!!!!!
Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de bonne raison pour attaquer un joueur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

Si jamais, la derniere servira pour le mp ingame Kass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Kalena Empty
MessageSujet: Re: Situation Kalena   Situation Kalena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Kalena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom
» Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom
» Situation Selin
» Situation Smer
» Situation Anamb'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser