La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI

Aller en bas 
+2
kass
jujug-serviteur d'Icare
6 participants
AuteurMessage
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:43

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Table Ronde de la RDI et par ses citoyens, je décerne ici même à trois des plus valeureux membres de cette République la Médaille d'Honneur de l'Ordre des Ailes Pourpres, pour leur acte de courage et de dévouement envers une de leurs camarades.

Aile d'Icare Kira "Kirascavengers", pour son courage et son abnégation face à l'ennemi, et la valeur de ses troupes défendant leurs foyers.

Aile d'Icare cl3m44 "Faollin", pour ses qualités chevaleresques face aux pillards A-K et son dévouement désintéressé envers sa soeur d'armes, Kira.

Aile d'Icare et Diplomate la BuenaOnda "laBox", pour sa noblesse, sa valeur et sa célérité en défendant l'une de ses camarades.

Ces trois Icariens n'ont pas hésité une seconde à offrir leur sang pour défendre cette alliance. Leur courage n'a jamais failli face à l'un des ennemis les plus dangereux de ce monde. Du lever au coucher du soleil, leurs bras sont restés fermes et leur coeurs purs. Jamais ils n'ont douté de leur victoire ni des idéaux qu'ils défendaient.

Ils ont apporté la gloire à la RDI. Acclamons ces courageux soldats et que leur valeur au combat serve d'exemple à tous dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:55

je vous rappelle qu'un buffet est organisé dans la taverne en l'honneur des trois premiers chevaliers de l'Ordre Pourpre. Aucun acte d'ébriété ne saurait être toléré dans l'enceinte du Hall of Fame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:03

Voilà une belle décoration!
Je me joins en tant que chef de file à la cérémonie (et à son banquet) et surtout je tiens à doubler les félicitations de votre général.

Vous nous avez fait haleter et vous avez le temps d'un week-end montré vos qualités de joueurs, de guerriers, de tacticiens, de camarades et surtout d'Icariens!
Tout ceci dans une bonne ambiance et un fair play tout à votre honneur...

Vous voilà donc les trois premiers porteurs de médaille de la RDI!
Portez les haut et fièrement!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:26

merci beaucoup vous tous , je suis honoré de cette médaille, mais cette action n'a pas eu lieu en quête de gloire mais simplement par le désir d'aider ses alliés qui sont aussi des amis !

En tant que médaillé (et aussi padavernier) je me poermet de tous vous inviter feter ça à la taverne !!! Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI 600212
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:28

Féllicitation à vous 3! Je suis heureux de faire parti de si noble combatant
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:32

Merci beaucoup de ma part aussi et surtout merci aux chevaliers qui me sont venus en aide!
Allons tous à la taverne de ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:47

Merci RDI.
Merci pour votre soutient inconditionnel.
Ses disctinctions nous les partageons entre tous.
Vive la RDI.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:49

Je tiens ici à ajouter une citation spéciale en l'honneur de l'Aile d'Icare Kira "Kirascavengers". Pour sa pugnacité face au plus terrible général de bêta, l'odieuse Faece.
Les troupes de Kira ont combattu les armes à la main 38 tours avant d'être submergées par le nombre de leurs ennemis. Leur sacrifice ne sera jamais oublié, car leurs noms sont désormais inscrits au Hall of Fame.
Première citation de l'Ordre des Ailes Pourpe en l'honneur de l'Aile d'Icare Kira "Kirascavengers".
Une fois de plus, son courage est un exemple pour tous au sein de l'alliance! Félicitations!


Dernière édition par jujug-serviteur d'Icare le Lun 12 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:10

Surtout que la dite Faece est N°1 au classement général avec plus de 40 000 points au moment des faits!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Merci mais c'est aussi grâce à l'armée construise sur les conseils de Kass...........et de plus je n'ai pas vraiment eu le choix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI   Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame-Médailles militaires de la RDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs militaires RDI
» groupes de travail militaires
» Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère des Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser