La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kass se bat pour ses palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

ils sont au niveau 7 et tu veu qu'ils pasent au 8 ou ils sont au 8 et tu veu les passer au 9
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

Ils sont au niv 7 et je veux les passer au 8 pour faire ma neuvième ville...

Par contre sur ma capitale, ce soir ou demain, le palais passe au 9 ce qui me permettra d'avoir une volante en cas de besoin (en plus de mes 9 villes!)

J'arrête là! je ne développerai pas au delà car il faut trois entrepôts (niv 28, 28 et 32) pour un palais niv 9... hors de question que je fasse ça dans toutes mes villes... Déjà pour le niv 8 il faut deux entrepôts niv 32 et 12...
Donc à chaque fois je détruis un bâtiment (la caserne le plus souvent car c'est rapide, facile et peu cher à remonter), je construis un entrepot temporaire, je fais mon palais puis je détruis l'entrepot temporaire et remonte mes 25 niveaux de caserne...
Pour le niv9 il faut donc faire ça avec 2 bâtiments et ça laisse la ville dangereusement affaiblie sans caserne alors que les coffres sont pleins à craquer pour monter le palais... un jeu bien dangereux!
Il me tarde de cliquer sur ce bouton du niv9... après mes coffres seront vides et on peut bien venir me piller! m'en fout!
Dès que j'aurais fini tous mes palais, je booste mes villes et je laisse filer comme ça...

Ca sera ma config finale: 9 villes + 1 volante

Par contre pour ma dernière ville j'hésite entre une 3ème ville de vin ou une 5ème ville de marbre... les deux sont tentants...
Pour l'instant j'ai:
4 villes de marbre
2 villes de vin
1 ville de soufre
1 ville de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:33

a ok... 32 c'est le niveau max pour les entrepôts ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

non mais ça coute déjà vachement cher jusque là et au-delà... pfff...
C'est moi qui ai choisi ça... c'est déjà énorme pour une utilisation normale des entrepôts (donc en dehors des problèmes de progression des palais)
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:42

Le niveau 33 en entrepôt coûte 187.725 Kass se bat pour ses palais 694319 et 85.095 Kass se bat pour ses palais 438776 !!

Avec le bâtiment Architecte niv 11

J'en ai un du niveau 32

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

les entrepots peuvent monter jusqu'au niveau 40 non ?

ps : quelqu'un a changer le post de place ? je me rapelle pas davoir creer de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

cl3m44 a écrit:
ps : quelqu'un a changer le post de place ? je me rapelle pas davoir creer de post ^^

Oui, moi, ce n'est pas dans "absence des membres" qu'il faut en parler.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass se bat pour ses palais Empty
MessageSujet: Re: Kass se bat pour ses palais   Kass se bat pour ses palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass se bat pour ses palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kass s'en va t'en guerre...
» Kass contre Benfonchie
» Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug
» Conseil pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser